Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2015 5 09 /10 /octobre /2015 17:22

Bonjour à tous ,

 

Et oui avec presque deux ans d'absence , je reprends du service toujours dans le but de partager avec vous de nombreux conseils en téléphonie , mais aussi au niveau du gaming !

 

Dans cette article , vous retrouverez une vidéo vous expliquant , comment démonter en toute sécurité sa xbox one , à condition que celle-ci ne soit plus garantie bien entendu !

 

Mais je vais également vous donnez une petite astuce, pour tout ceux dont la console fige et affiche un écran noir , problème qui m'est arriver également !

 

Alors pour contrer ce problème , vous aurez besoin d'un boitier de disque dure externe , et d'un ordinateur à disposition !

 

Alors pour ce faire il faut démonter sa console ( voir vidéo dans l'article ) , débrancher le disque dure et l'incérer dans une boitier disque dure externe , brancher celui-ci sur un pc , et faire réparer les partitions , puis remettre le DD dans la console , remonter celle-ci et effectuer un formatage depuis celle-ci et c'est repartis !

 

Ce problème peut survenir à la suite d'une coupure de courant , ou mauvais branchement .

 

Attention ne démonter votre console que si celle-ci n'est plus garantie , car sinon vous perdrez votre garantie auprès de Microsoft .

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

 

Bully59G

xbox one

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Great website. It is indeed a good journal for new fashion news and upcoming events.
Répondre
M
Salut Billy59G,<br /> J'ai suivi ton blog pour remédier à l'écran noir, mais rien n’a faire rien de change.<br /> Lors de la connexion du ddr xbox au PC il y avait effectivement des erreurs sur chaque partition. Au redémarrage de la xbox on a l'écran vert xbox puis à nouveau écran noir. As-tu une autre idée? merci
Répondre

Ma Présentation

  • : Le blog de buu-gsm-reparation.over-blog.com
  • : Bienvenue a tous sur mon blog, ici vous pourrez découvrir des moyens à la porter de tous pour réparer vos mobiles, pc , xbox 360 et bien d'autre ... Je suis a votre disposition pour tout conseil dans la limite de mes compétences, je ferai en sorte de vous aidez au maximum! je peux également vous aidez pour l'achat de téléphone. Je rachète également toute l'année des téléphones pour pieces (HS), ou téléphone fonctionnant a des prix raisonnable.
  • Contact

Youtube

Venez vous abonner à ma chaine 
Youtube , et visionnez en avant première mes vidéos !
 

A très Bientôt !

Bully59G 

Recherche

Pages

Les Blogs