Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2015 3 14 /10 /octobre /2015 16:53

Salut à tous !

 

Aujourd'hui je vous présente une petite vidéo de Windows 10 sur Xbox one , qui débarquera prochainement sur vos consoles !

En effet en tant que beta testeur , j'ai eu la mise à jours en avant première .

Mise à jours qui débarque en décembre 2015 !

 

Points positif :

- Plus rapide au démarrage , plus rapide pour accéder au tchat de groupe .

Très bonne présentation .

 

Points négatif :

- Beaucoup de bug au niveau des applications , avec canal par exemple lorsque l'on change les chaînes , un écran noir s'affiche pendant 1 minutes avant d'arriver sur la chaîne suivante . Quelques soucis lorsque l'on arrête la console avec la manette , la console était éteinte , mais la lumière continuée à clignoter .

 

Je n'ai pu tester plus longtemps car quelques jours après ma console a lâcher , erreur 200 000000EF , suite à une coupure de courant , mais je me demande si cette erreur n'est pas venue du Windows .

 

Mon avis personnel :

Attendez les prochaines mise à niveau de Windows 10 sur Xbox one avant de passer la votre .

 

A très bientot sur le blog ou sur youtube !

Bully59G

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
The subsidiary fight normally swerves obey writing tenuouss, so i would likely favor to rectify sterile a cut largesss on what to avail wheel your current entwine dapper sponsor no part fidget of delightful or perhaps optical spirit.
Répondre
V
Sharing information is one thing but sharing helpful information is really great. Thanks for this.
Répondre
H
Beautiful Collections!Its really awesome to surprise someone in such presentable way. To make your moments more special 1800GiftPortal offers exclusive gifts for you.
Répondre

Ma Présentation

  • : Le blog de buu-gsm-reparation.over-blog.com
  • : Bienvenue a tous sur mon blog, ici vous pourrez découvrir des moyens à la porter de tous pour réparer vos mobiles, pc , xbox 360 et bien d'autre ... Je suis a votre disposition pour tout conseil dans la limite de mes compétences, je ferai en sorte de vous aidez au maximum! je peux également vous aidez pour l'achat de téléphone. Je rachète également toute l'année des téléphones pour pieces (HS), ou téléphone fonctionnant a des prix raisonnable.
  • Contact

Youtube

Venez vous abonner à ma chaine 
Youtube , et visionnez en avant première mes vidéos !
 

A très Bientôt !

Bully59G 

Recherche

Pages

Les Blogs