Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 07:23

Nouveau Jailbreak Untethered est sortie depuis quelques jours maintenant 

pour les iphones et ipad en Ios 5.1.1 ,

réalisable à l'aide du logiciel Absinthe 2.0

 

Absinthe-2.0-Jailbreak-iOS-5.1.1.jpg

 

J'ai testé sur mon iphone 3GS sous ios 5.1.1 ,

une rapidité se fait ressentir au niveau de cydia ,

un large choix d'applications .

absinthe.jpg

 

Jusque ici aucunes erreurs ne s'est produite ,

j'en suis ravie , et je recommande aux indécis de passé le cap.

 

De plus mon iphone 3GS sous ce firmware présente de meilleure condition , la batterie tient plus longtemps ,

l'iphone bug beaucoup moins que lorsque j'avais l'ancien firmware.

DSCN1819.JPG

 

Un accès à l'appareil photo beaucoup plus rapide également ,

bref cette version présente énormément d'avantage !

 

de plus le jailbreak s'installe rapidement , s'en le moindre soucis .

 

DSCN1820.JPG

 

Alors si vous avez encore des hésitation à ce sujet ,

ne réfléchissez plus ,

passez le cap vous n'en serait pas déçu !

 

Attention , toutefois si vous étiez sous le firmware 5.1

sachez que vous devez faire la mise à jours via itunes 5.1.1

sinon ce jailbreak ne marchera pas.

 

Video visible ici

( jojol-67 )

 

Appareil et Firmware compatible pour ce Jailbreak :
- iPod Touch 3G
- iPod Touch 4G
- iPhone 3GS
- iPhone 4
- iPhone 4S
- iPad 1
- iPad 2
- Le Nouvel iPad (iPad 3)

 

N'attendez pas qu'Apple bloc la faille comme ce fut le cas au Etat-Unis !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Ma Présentation

  • : Le blog de buu-gsm-reparation.over-blog.com
  • : Bienvenue a tous sur mon blog, ici vous pourrez découvrir des moyens à la porter de tous pour réparer vos mobiles, pc , xbox 360 et bien d'autre ... Je suis a votre disposition pour tout conseil dans la limite de mes compétences, je ferai en sorte de vous aidez au maximum! je peux également vous aidez pour l'achat de téléphone. Je rachète également toute l'année des téléphones pour pieces (HS), ou téléphone fonctionnant a des prix raisonnable.
  • Contact

Youtube

Venez vous abonner à ma chaine 
Youtube , et visionnez en avant première mes vidéos !
 

A très Bientôt !

Bully59G 

Recherche

Pages

Les Blogs