Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 12:10

15548.png

 

Bonjour à tous,

 

aujourd'hui je fais un appel à vous tous,

je recherches des téléphone portable pour pieces,

à prix raisonnable .

 

Alors recherchez dans vos tiroirs vos vieux portables,

et donner leur une chance de peut-être revivre.

 

Je reprends tous type de téléphones,

HS ou pas,

récent ou plus anciens,

je prends tout.

 

Si vous avez cela sous la main,

contacter moi via mon blog,

laissez moi un commentaire,

et n'oubliez pas d'y ajoutai votre adresse mail à l'endroit prévu,

afin que l'on puisse rentrer en contact.

 

Alors ne laissez plus vos GSM dormir ,

il peuvent vous rapporter un peu d'argent.

 

Bonne journée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ma Présentation

  • : Le blog de buu-gsm-reparation.over-blog.com
  • : Bienvenue a tous sur mon blog, ici vous pourrez découvrir des moyens à la porter de tous pour réparer vos mobiles, pc , xbox 360 et bien d'autre ... Je suis a votre disposition pour tout conseil dans la limite de mes compétences, je ferai en sorte de vous aidez au maximum! je peux également vous aidez pour l'achat de téléphone. Je rachète également toute l'année des téléphones pour pieces (HS), ou téléphone fonctionnant a des prix raisonnable.
  • Contact

Youtube

Venez vous abonner à ma chaine 
Youtube , et visionnez en avant première mes vidéos !
 

A très Bientôt !

Bully59G 

Recherche

Pages

Les Blogs