Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 09:08

Bonjour à tous !

 

aujourd'hui au programme

je vais vous montrer 

comment changer la vitre tactile et l'écran de votre Iphone

3GS 16 go.

 

Comme vous le constaterai il est dans état lamentable...

 

DSCF2736.JPG

Tout d'abord il y a deux vis à démonter.


 

DSCF2737.JPG

au bas du téléphone, mettre la ventouse, juste au dessus du bouton "HOME" ( moi je ne pouvais pas car la vitre était fissuré sur le bas )


DSCF2738.JPG

 

DSCF2739.JPG

Puis tirez doucement, car sur le haut du téléphone, il y a la fiche n° 1 , 2 et 3 à ne pas arracher.

 

DSCF2740-copie-1.JPG

Déclipsez les trois fiches (deuxième vue en dessous)

 

DSCF2741.JPG

 


 

DSCF2743.JPG

Fiches du tactile, faites bien attention à bien la déclipser

 

DSCF2744.JPG

voici les deux partie séparer.

 

DSCF2745.JPG

Retirer les deux vis de ce coté ci.

 

DSCF2746.JPG

et les trois vis de l'autre coté.

 

DSCF2747.JPG

Retirer cette vis.

 

DSCF2748.JPG

Puis retirer l'écran et retirer la vitre du socle pour mettre la nouvelle.

 

Pour remonter l'iphone il suffit de procéder en sens inverse du tuto.

 

DSCF2789.JPG

 

Et voila un Iphone flabant neuf !!

 

si vous avez des question n'hésiter pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> comment reparer un circuit reseau pour nokia e71 pro chinoi<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma Présentation

  • : Le blog de buu-gsm-reparation.over-blog.com
  • : Bienvenue a tous sur mon blog, ici vous pourrez découvrir des moyens à la porter de tous pour réparer vos mobiles, pc , xbox 360 et bien d'autre ... Je suis a votre disposition pour tout conseil dans la limite de mes compétences, je ferai en sorte de vous aidez au maximum! je peux également vous aidez pour l'achat de téléphone. Je rachète également toute l'année des téléphones pour pieces (HS), ou téléphone fonctionnant a des prix raisonnable.
  • Contact

Youtube

Venez vous abonner à ma chaine 
Youtube , et visionnez en avant première mes vidéos !
 

A très Bientôt !

Bully59G 

Recherche

Pages

Les Blogs