Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 22:07

Bonjour a tous,

aujourd'hui je vais vous montrez comment changer la nappe de votre N95 8Go.

Comme d'hab tuto en image.

 


 

1ère étape:

DSCF2391

Eteignez votre téléphone, retirez votre cache baterie ainsi que la baterie.

 

2ème étape

DSCF2392

Déboiter la coque arrière

DSCF2393

 

 

3ème étape

DSCF2394

 

DSCF2395

DSCF2396

 

DSCF2397

Déviser les 4 vis

 

4ème étape

DSCF2398

retirer la coque du haut

 

5ème étapes

DSCF2400

Une fois les 4 vis retirer les deux partie se séparent.

 

6ème étape

DSCF2403

Déclipsez la nappe de connexion

 


DSCF2404

Et voila vous avez vos deux partie, il ne reste plus qu'à démonter votre écran, en vous référent au tuto de mon précédent article.

 

J'espère vous avoir aidez,

pour toute questions n'hésitez pas à me contacter via mon blog.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonsoir vos explication sont trs claires mais néanmoins je ne me sents pas capable d'effectuer cela comme vous le faites!!! pouvez vous me réparer mon portable avec dédomagement bien sur, cordialement merci<br /> cdt
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site en cherchant comment réparer moins même mon téléphone. J'ai un samsung sgh u900 qui est aussi un portable avec écran coulissant.<br /> Et mon problème est que l'écran a des bugs et affiche plus ou partiellement les images. Je connais la cause du problème. c'est dû à une carte de transport que je mettais dans la même poche qui est<br /> passé entre les deux parties du téléphone est à du abimer le fils qui transmet les images. Ma question est, ce fil est ce que vous appelez une nappe?<br /> Ce serai très sympa de me répondre.<br /> <br /> Je vous remercie d'avance<br /> <br /> Julien
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour oui votre probleme s'est bien la nappe voici un lien ou le prix est resonable<br /> <br /> <br /> http://cgi.ebay.fr/nappe-carte-mere-LCD-samsung-sgh-U900-avec-notice-et-lot-de-7-outils-ART0469-/200686348660?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item2eb9d6a974#ht_2615wt_960<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Le blog de buu-gsm-reparation.over-blog.com
  • : Bienvenue a tous sur mon blog, ici vous pourrez découvrir des moyens à la porter de tous pour réparer vos mobiles, pc , xbox 360 et bien d'autre ... Je suis a votre disposition pour tout conseil dans la limite de mes compétences, je ferai en sorte de vous aidez au maximum! je peux également vous aidez pour l'achat de téléphone. Je rachète également toute l'année des téléphones pour pieces (HS), ou téléphone fonctionnant a des prix raisonnable.
  • Contact

Youtube

Venez vous abonner à ma chaine 
Youtube , et visionnez en avant première mes vidéos !
 

A très Bientôt !

Bully59G 

Recherche

Pages

Les Blogs