Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 19:14

Voici un pas à pas en image pour démonter votre LG kp 501

 

 

Photo-001.jpg

Démonter les deux vis que vous voyez au dos du téléphone

 

 

Photo-002.jpg

 

Déboitez la coque délicatement

 

Photo-003.jpg

 

Démontez les vis

 

 

Photo-004.jpg

 

Débrachez toutes les nappes et fiches d'enceintes

 

Photo-005.jpg

 

Déclipsez déliactement en fesant attention à la nappe de l'écran

 

Photo-006.jpg

 

Rétirez le bloc d'enceinte

 

 

Photo-007.jpg

 

Voila pour la carte mère tout est démonter 

 

Photo-010.jpg

 

Pour avoir acces à l'écran, déclipsez la coque délicatement en fesant coulissez sur la gauche ou la droite peu importe

 

 

Photo-011.jpg

 

Une fois retirer, voila vous avez accèdez à l'écran

 

 

Photo-013.jpg

 

Et voila le téléphone tout démonter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j ai 1 lg k990 qui affiche tous les chiffres sauf l etoile et le dieze pour introduire le code deblocage et n accepte pas la puce.
Répondre
J
bonjour. merci pour votre tuto de démontage du LG KP501. Question l'écran du KP 501 est il le même que le KU990i ? ca m'arrangerait bien pour réparer .<br /> merci et bonne année 2013.<br /> jj
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de voir votre commentaire ,<br /> <br /> <br /> je suis désolé du retard , <br /> <br /> <br /> non le LG kp 501 est déffirent du LG Viewty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci a vous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cdlt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,voila j'ai démonté le LG KP501,que j'ai acheté d'occasion et je pensais pouvoir sortir la micro SD qui est bloquée dedans. A mes yeux, elle est abimée et pas moyen de la sortir. De ce coté,<br /> j'ai été roulé. Merci. A+.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la carte mere est abimé du LG KP 501 ?<br /> <br /> <br /> Si vous le souhaitez j'en possede une en stock je la vend 10 euros<br /> <br /> <br /> vous recevrez le téléphone il manque le cache batrie et la batrie , le tactile de celui est hs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cdlt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour , j'ai un lg kp 501 est j'ai acheter une carcasse de lg kp500 je peut la mettre sue le lg kp501<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui vous pouvez remplacer sans probleme les coques de votre téléphone LG KP501 par celle du LG KP500.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si vous avez des question n'hésitez pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cdlt<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci pour tte ces informations ! ma question est la suivante ; est ce que je peut mettre un ecran de kp 500 sur un kp501! car j'ai un kp501 qui a un ecran fissuré un un autre neuf mais pour un kp<br /> 500 merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui cela fonctionne sans probleme.<br /> <br /> <br /> si vous rencontrez des problemes ou si vous avez une question n'hésitez pas .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Le blog de buu-gsm-reparation.over-blog.com
  • : Bienvenue a tous sur mon blog, ici vous pourrez découvrir des moyens à la porter de tous pour réparer vos mobiles, pc , xbox 360 et bien d'autre ... Je suis a votre disposition pour tout conseil dans la limite de mes compétences, je ferai en sorte de vous aidez au maximum! je peux également vous aidez pour l'achat de téléphone. Je rachète également toute l'année des téléphones pour pieces (HS), ou téléphone fonctionnant a des prix raisonnable.
  • Contact

Youtube

Venez vous abonner à ma chaine 
Youtube , et visionnez en avant première mes vidéos !
 

A très Bientôt !

Bully59G 

Recherche

Pages

Les Blogs