Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 13:31

Bonjour à tous,

 

aujourd'hui au programme,

je vous présente comment démonter votre GHT G3.

 

Photo-014.jpg

 

retirer la coque arrière,

la baterie, et retirer les vis.

 

Photo-015.jpg

 

Déclipser délicatement la coque avant 


Photo-016.jpg

Photo-017.jpg

 

déboiter la carte mère de la coque délicatement.

 

Photo-018.jpg

retirer la prise de l'écran

 

Photo-019.jpg

décoller délicatement l'écran, faites bien attention.

 

Photo-020.jpg

 

Et voila votre GHT GH3 est démonter.

 

Si vous avez des question n'hésitez pas à me contacter .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
le tactile de mon ght g3 ne fonctionne plus le petit bout de circuit flexible arrive sur la bande noir juste sous l'ecran et je ne sais pas ou il doit arriver pour que le tactile marche merci
Répondre
M
merci pour ce tuto<br /> j'ai un ght maestro tous neuf sur bouygues telecom est j'ai un probleme de wifi qui coupe tout le temps + l'accés a internet est impossible<br /> pour info j'ai placé une puce autre que bouygues est ca marche<br /> alors ma question es ce possible y remedier a se probleme et merci d'avance
Répondre
B
merci pour ta reponse<br /> brancher?<br /> j'ai dù mal decrire l'element<br /> ils se trouve, par rapport a la 3eme phote de cette article(Déclipser délicatement la coque avant), avec la coque avant.<br /> quand j'essai de replacer la coque avant, ce mini circuit imprimé se positionne juste en dessou de l'ecran tactile dans la partie verte.<br /> en faite ce mini circuit n'a pas de connectique c'est pour sa que je pensai qu'il devait etre en contact avec avec la partie verte sous l'ecran tactile.<br /> mais le probleme vien peut etre d'ailleur :(
Répondre
B
bonjour, j'avai des probleme avec le tactile (parfoi il marchai, parfoi il appuyai sur des touche tout sseul).<br /> <br /> je l'ai demonté et depuis que je l'ai remonté, le tactile ne marche plus dutout (mais les bouton en dessou marche).<br /> <br /> l'ecran est bien branché mais il y a une sorte de bout de circuit imprimé flexible attaché a la coque (ecran du dessu) j'ai l'impression qu'il ne touche jamais la partie dans le meme matiere qui se<br /> trouve juste en dessou de l'ecran tactile.<br /> <br /> merci d'avance pour ton aide
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors enfait d'après ce que vous m'expliquez , il faut que vous regardiez au niveau de carte mère , la nappe ( le circuit imprimé flexible ) doit venir se brancher sur la carte mere .<br /> <br /> <br /> Tenez moi au courrant .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> <br /> la fonction tactile de mon GHT G3 ne fonctionne plus . Je ne peu donc plus me servir de mon mobile .<br /> Avez-vous une piste pour que je puisse me dépanner .<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse et passer un bon réveillon .<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> M Savoisy
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en démontant votre téléphone il y a une petite nappe qui connecte le tactile , il est possible qu'elle soit déconnecté , ou il se peux également que celle-ci ce soit soit arracher et dans ce cas<br /> il faut rempacer le tactile complet. Cette nappe se situe au niveau de l'écouteur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bon réveillon a vous également<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cdlt<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Le blog de buu-gsm-reparation.over-blog.com
  • : Bienvenue a tous sur mon blog, ici vous pourrez découvrir des moyens à la porter de tous pour réparer vos mobiles, pc , xbox 360 et bien d'autre ... Je suis a votre disposition pour tout conseil dans la limite de mes compétences, je ferai en sorte de vous aidez au maximum! je peux également vous aidez pour l'achat de téléphone. Je rachète également toute l'année des téléphones pour pieces (HS), ou téléphone fonctionnant a des prix raisonnable.
  • Contact

Youtube

Venez vous abonner à ma chaine 
Youtube , et visionnez en avant première mes vidéos !
 

A très Bientôt !

Bully59G 

Recherche

Pages

Les Blogs